تابعونـــــــا

LOGO 13 09 2018 001

الأربعاء 11 كانون1/ديسمبر 2019

Avis d’adjudication aux enchères publiques pour la vente de bois d’abattage et d’élagage des arbres

Diapositive1

Le président du conseil de la Commune de Fès informe le public qu’une adjudication aux enchères publiques par l’ouverture de plis aura lieu le jeudi 19/12/2019 à 10h00 au siège de la Commune de Fès, pour la vente de bois d’abattage et d’élagage des arbres implantés dans la ville de Fès selon le tableau ci-joint .

l’adjudicataire des enchères publiques prendra en charge personnellement l’élagage et l’abattage des arbres .

Le prix d’ouverture de l’adjudication aux enchères publiques d’abattage et d’élagage des arbres est fixé à Cent Mille dhs (100 000.00dhs) ;

Le montant de la caution est fixé à Trente Milles (30 000.00) dhs déposée soit par caution bancaire soitpar caution déposée auprès du trésorier préfectoral de Fès.

L’adjudicataire doit s’acquitter séance tenante du montant de la vente majoré de 10% pour les frais de publicité de vente soit en espèce ou par chèque certifié.

Chaque participant aux enchères publiques doit déposer son dossier auprès du secrétariat particulier du président du conseil de la Commune de Fès avant l’ouverture des enchères publiques ou le remettre au président de la Commission d’ouverture des plis au début de la séance et avant l’ouverture des plis comme suit :

  • Le dossier administratif :

-         Demande de participation aux enchères publiques ;

-         Fiche des obligations relatives à l’exécution de l’opération d’élagage et d’abattage de bois des arbres (*) ;

-         Copie certifiée conforme de la Cin ;

-         Copie du registre de commerce ;

-         L’originale de la Caution bancaire ou du récépissé de la caution déposée auprès trésorier préfectoral de Fès.

  • Le dossier financier :

-         Offre financière. (*)

Le dossier de chaque participant doit être déposé sous plis fermé indiquant :

  • Nom et l’adresse du concurrent ;
  • Objet de l’adjudication publique ;
  • La date et l’heure de l’ouverture des plis ;
  • Une mention indiquant que le pli ne doit être ouvert avant l’ouverture des plis que par le président de la commission d’ouverture des plis relative à l’adjudication publique.

      Ce pli contient deux enveloppes séparées :

  1. La 1ere enveloppe fermée et paraphée contient le dossier administratif comprenant la mention : « dossier administratif »
  2. La 2ème enveloppe fermée et paraphée contient l’offre financière comprend la mention « offre financière »

Les participants aux enchères publiques peuvent visiter les arbres selon un programme préétabli par les services des espaces verts de la Commune et des arrondissements du 10/12/2019 au 12/12/2019 De 9h00 à 15h30 min. Le départ de la visite aura lieu du siège de la Commune de Fès.

(*) Les participants aux enchères publiques peuvent tirer les dossiers de participation du service des espaces verts de la Commune de Fès ou le télécharger du portail de la Commune de Fès : www.fes.ma .